![2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_003](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_003.jpg)
![2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_006](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_006.jpg)
![2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_012](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_012.jpg)
![2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_016](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_016.jpg)
![2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_030](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_030.jpg)
![2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_049](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/2015_Expo_Interferences_Ste-Croix_Cc_049.jpg)
![IMG_2067b](http://jocelynrobert.com/wp-content/uploads/2016/01/IMG_2067b.jpg)
Au Passage Sainte-Croix, des œuvres de la collection du Musée des Beaux-Arts de Nantes, du Musée National des Beaux-arts du Québec et de Jocelyn Robert se côtoient. Elles ont toutes la particularité d’impliquer d’une manière ou d’une autre le corps même du visiteur.
At the Passage Sainte-Croix, works from the collections of Musée des Beaux-Arts de Nantes, of Musée National des Beaux-arts du Québec and works from Jocelyn Robert are shown. They all have in common that they involve, in one way of another, the physical body of the visitor.